Menu Fermer

Huami Amazfit classé n°1 par les expéditions en Espagne, en Indonésie et en Inde

Huami, avec sa marque propre Amazfit, s’est classée n°1 des expéditions en Espagne, en Indonésie et en Inde, et n°2 en Italie, n°3 en Russie au quatrième trimestre 2019, selon le rapport d’IDC.

En savoir plus Huami Amazfit a été honoré comme l’entreprise d’innovation la plus remarquable en matière de vêtements intelligents au CES 2020

Au quatrième trimestre 2019, le marché des montres Huami Amazfit a enregistré une croissance moyenne de 440,1 % en Europe occidentale, notamment de 1814,4 % en Allemagne (sixième rang des expéditions), de 708,3 % en France (sixième rang des expéditions) et de 379,5 % au Royaume-Uni (septième rang des expéditions). En Amérique du Nord, Huami a officiellement fait son entrée sur le marché américain en 2019, et occupe désormais le sixième rang avec une augmentation de 97,5 % au quatrième trimestre 2019. Sur les autres marchés, la croissance moyenne a été de 328,5 %, selon un communiqué de presse.

Selon le rapport financier 2019, les recettes de Huami&rsquo en 2019 ont atteint 834,9 millions de dollars US, soit une croissance de 59,4 % par rapport à l’année précédente et 42,3 millions d’expéditions au total. M. Wang Huang, fondateur, président et directeur général de Huami, a déclaré dans l’appel de gain, “en tant que partenaire stratégique, Huami et Timex ont coopéré étroitement dans le développement de produits et l’exploration de nouvelles technologies. À l’heure actuelle, le premier produit offrant des expériences passionnantes, le R300 GPS, a été lancé sur le marché nord-américain. En même temps, le partenariat avec Xiaomi se poursuit, et il est prévu de voir le Mi Band 5 dans le courant de l’année.&rdquo ;

La marque maison AMAZFIT de Huami a pris 51,6 % de tous les produits Amazfit dans 70 autres marchés. Au quatrième trimestre de 2019, Huami a fait son entrée sur MediaMarkt, le plus grand canal de consommation de l’UE&rsquo. Outre l’efficacité du canal et du marketing, le succès peut également être attribué aux nouveaux produits innovants. Au second semestre 2019, Huami a lancé son produit de série sportive, Amazfit Stratos 3, et les séries de produits de mode, Amazfit GTR et Amazfit GTS. Lors de l’IFA 2019, le produit concept innovant haut de gamme, l’Amazfit X à écran courbe, a été dévoilé. Le taux de croissance élevé des expéditions a prouvé que les produits Huami Amazfit étaient bien reconnus et bien accueillis par les utilisateurs.

En janvier, la Huami a lancé au CES 2020 les six nouveaux produits répartis sur trois verticales, ce qui indique que la Huami renforce sa catégorie et étend son écosystème, notamment la salle de gym à domicile, Amazfit HomeStudio ; le tapis de course pliable Amazfit AirRun ; les véritables écouteurs de fitness stéréo sans fil (TWS) avec design Clip-to-Go, Amazfit PowerBuds ; les appareils de surveillance du confort du sommeil et de la santé Amazfit ZenBuds et la série pour l’extérieur, Amazfit T-Rex. Et tous les nouveaux produits lancés ont leur nom nommé comme le meilleur du CES ou recommandé par les meilleurs médias et institutions du monde entier.

En août 2019, Huami a vendu plus de 100 millions d’appareils intelligents sur plus de 70 marchés. En tant que véritable acteur actif de l’industrie du prêt-à-porter et de bonne volonté, Huami vise à aider davantage de personnes à vivre en meilleure santé et à établir un écosystème de santé, et est en passe de devenir le partenaire le plus fiable de ses utilisateurs.

En savoir plus Le partenariat AliveCor-Huami pour une nouvelle génération de vêtements médicaux

En outre, malgré l’impact économique mondial actuel de l’épidémie de COVID-19, la direction de la société’s est toujours aussi confiante dans les prévisions pour le premier trimestre 2020 : Le revenu net devrait se situer entre 980 millions de RMB et 1,01 milliard de RMB, alors que les 799,6 millions de RMB du premier trimestre 2019 ont augmenté d’environ 22,6 % pour atteindre 26,3 %.

Cet article a été rédigé par Sam Draper et traduit par Best-watch.fr. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Best-watch.fr perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.