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Les écoles de la NCAA commencent à travailler avec le consultant de la marque Athlete avant les changements de la règle NIL

Par Torrey Hart sur Nager nagea

L’équipe féminine de volley-ball de l’université du Wisconsin a annoncé jeudi qu’elle s’associait à “consultant en marque&rdquo ; Jeremy Darlow pour apprendre à “développer et faire grandir leurs marques personnelles,&rdquo ; le dernier signe du changement à venir dans le sport universitaire concernant les règles en matière de nom, d’image et de ressemblance.

Le Wisconsin s’est classé 2e au niveau national pour la fréquentation du volley-ball féminin’il a attiré 6 594 spectateurs par match pour la saison 2019. Le Nebraska, qui n’est devancé que par le Big Ten, a attiré 8 205 spectateurs par match. Selon le réseau Big Ten, le volley-ball féminin est le troisième sport le plus populaire derrière le football et le basket-ball masculin.

En avril, la NCAA a annoncé qu’elle allait passer à “moderniser&rdquo ; les règles de similitude nom-image pour les étudiants-athlètes d’ici 2020-21, en acceptant de permettre aux athlètes de recevoir une compensation pour des choses comme les médias sociaux, les entreprises personnelles et les apparitions personnelles, à condition qu’elles s’inscrivent dans un ensemble de principes directeurs établis par le conseil. Le communiqué de la NCAA indique clairement que les écoles ne sont toujours pas autorisées à payer les athlètes, mais que les athlètes peuvent désormais gagner de l’argent auprès de tiers dans certains cas.

Les étudiants-athlètes suivront le cours de Darlow’s etldquo;les règles de DARLOW : How to Build an Athlete Brand,&rdquo ; qui, selon l’école, leur fournira les bases du développement d’une marque et de la communication, et leur apprendra comment “développer leur marque personnelle pour jeter les bases de leur réussite dans leur carrière professionnelle et au-delà.&rdquo ;

Darlow, l’auteur du livre “The Athletes Are Brands Too,&rdquo ; a travaillé avec des athlètes professionnels dont Aaron Rodgers, Kris Bryant et Lionel Messi, ainsi qu’avec des célébrités comme Kanye West et Snoop Dogg.

Au début de ce mois, l’université de Virginie occidentale a également annoncé un accord pour son équipe de football avec Darlow, tout comme l’université Pitt. L’université du Colorado, Collège Merceret l’université d’Evansville en plus annoncé ils ont de nouveaux partenariats avec Darlow pour tous les étudiants-athlètes, le premier ayant créé un programme du département d’athlétisme appelé “Buffs with a Brand.&rdquo ;

La Virginie-Occidentale a publié une déclaration affirmant que l’accord “donnerait à chaque joueur la capacité de reconnaître et d’accroître son influence, de cibler et d’identifier son public potentiel et de développer de solides plateformes de communication,&rdquo ; et l’entraîneur en chef du football, Neal Brown, a déclaré que l’équipe essayait “de faire face à ce&rdquo ; (en indiquant probablement les changements imminents).

Bien que nous ne sachions pas encore exactement à quoi ressembleront les règles de la NCAA, les partisans du mouvement visant à permettre aux étudiants-athlètes de profiter de leurs performances ne fondent pas de grands espoirs sur l’organe directeur souvent critiqué. La semaine dernière, les commissaires des conférences Power 5 (ACC, SEC, Pac-12, Big Ten, Big 12) ont même envoyé une lettre au Congrès pour lui demander d’adopter une législation fédérale et nationale concernant les règles NIL avant la NCAA et les décisions individuelles des États&rsquo ;.

Suite à l’annonce de la NCAA&rsquo en avril, le rédacteur en chef de SwimSwam, Braden Keith a fait l’objet d’un brainstorming de nouvelles sources de revenus potentielles pour les nageurs d’âge universitaire, notamment les chaînes Youtube sur le thème de la forme physique et les comptes de médias sociaux qui, auparavant, ne pouvaient pas’tirer de revenus.

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Cet article a été rédigé par Torrey Hart et traduit par Best-watch.fr. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Best-watch.fr perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.