Menu Fermer

Conditions de retour

Le Client doit formuler une demande de retour dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception du Produit concerné (pour un Produit encore sous garantie le retour doit intervenir pendant la période de garantie du Produit dans les conditions de l’article 8). Cette demande peut être formulée en appelant best-watch.fr. Best-watch doit avoir préalablement accepté la demande du Client et avoir communiqué à ce dernier une référence dossier ainsi que la procédure à suivre. Le produit doit être retourné dans un parfait état, accompagné de la facture, sans avoir été utilisé, assorti de l’ensemble de ses accessoires, de sa documentation et dans son emballage d’origine non altéré. Les frais d’emballage et de transport quant au retour et la réexpédition sont à la charge du Client. A la réception par best-watch du produit retourné, ce dernier vérifiera que l’ensemble des conditions de retour décrites ci-dessus sont bien respectées. Le non-respect de l’une d’entre elles emportera le rejet pur et simple du remboursement. Best-watch.fr en informera le client par e-mail ou téléphone. Dans l’hypothèse où les conditions seraient intégralement réunies, best-watch.fr procédera au remboursement du Client dans le délai de un mois suivant la réception du produit retourné. Au choix du Client et après validation de best-watch.fr, il sera procédé à un échange du Produit, au remboursement du Client, ou à l’émission d’un avoir. Le respect de la présente procédure est pour best-watch.fr, une condition essentielle à la validation d’un retour.